Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...

Aller en bas 
+7
Kelin
glue
Fafnir
Patator
royalecaflips
Small
Cerundel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

Bonjour, bonjour,

J'me présente en vitesse Cerundel, vieillard sénile de 135 ans (ex-Shargas, vieillard sénile lui aussi...). Comme beaucoup de ptits gars chez vous, j'suis un vieux joueur et un vieux tout court.
Certains de vous doivent m'avoir connu du temps de Shargas (j'pense a Crashbang, un ptit peu Smallking & Kelin du temps des Herazades, Melyonen quand elle était la femme de Pilou, Boudu avec qui j'ai du pexer un peu au début des scarafeuilles, etc.).
Je pense pouvoir dire sans trop craindre de represailles que je suis un "bon ami" de Pistola (entre vieillards séniles, faut s'épauler).

Comme mon vieil ami Pisto (ôoooo mon piiiiisttoooo.... Ahem), je suis parti des Yatsuras. La guilde que j'ai pratiquement fondé ne me convient plus du tout : c'est un peu devenu le royaume du Kikitoudur, du cassage de joueurs "pour le fun" et d'optimisation de persos à outrance. A tout seulement, on rajoutera une bonne grosse poignée de grobillisme de base.
Je ne suis pas totalement contre ses "valeurs", mais je préfère jouer tranquillement dans le respect des joueurs, de l'amitié. Dans une ambiance décontractée sans acharnements "mechants" contre autrui. Bref m'amuser pépère, sans avoir l'impression d'être entouré de Kévins en manque de reconnaissance, etc.

Sous les conseils de Pistola, je me permets donc de proposer ma "candidature" (diantre, ce que je déteste ce terme) pour tenter de rejoindre une bande de joueurs sympas qui ne se prennent pas la tête.
J'attends donc vos remarques et questions et vous souhaite bon jeu dans l'attente de vos posts.

Cerundel, vieux bout-en-train.
Revenir en haut Aller en bas
Small




Nombre de messages : 59
Age : 39
Classe : CE1
Date d'inscription : 15/05/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

coucou,

comme dit dans le jeu, j'suis plutot pour. On s'est croisé chez les EHD, pi les bons potes de pisto et d'eta peuvent etre que de bons gens :p (ouai bon p't'etre pas tout les potes gay de pisto huhu).

Bref, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

Pour éviter toutes contreverses, je tiens à préciser que je n'ai aucune tendances à tenter d'osculter le derrière de mes petits camarades de jeu (je ne peux malheureusement rien assurer pour les charmantes demoiselles, les aléas de l'âge étant ce qu'ils sont).
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

Je suis tout à fait neutre... je laisse aux grands décider Wink !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Small a écrit:
pi les bons potes de pisto et d'eta peuvent etre que de bons gens :p
Que je m'aime Very Happy

A part ça, je connais mon ptit shargas depuis l'époque ou j'étais chez les EHD.... cela fait déjà bien longtemps... malgré son départ pour créer les yats on n'a jamais rompu le contact et j'en suis plus que ravi Very Happy Je ne peux qu'adhérer à son malaise de guilde mais on n'est pas ici pour rentrer dans ce genre de débat Cool

Je pense qu'il est parfaitement adapter pour venir dans cette guilde (même s'il n'est pas aussi moche que crash et small), bon esprit toussa. Il ne demande qu'a etre connu pour vous séduire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Jle connais pas mais je l'aime déjà...

Tu as assé bien décrie ce qu'on aime et ce qu'on aime pas .

Ajouté a l'appuie de small et pisto ( pourtant spas vraiment des référence de bon gout )

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

étant donné mon respect pour les vieux EHD et que jsuis pas mal d'accord avec ce que tu dis et je pense que ca correspond bien avec les ptis gens d'ici je suis bien pour aussi. (moi aussi jai le droit de donner mon avis hin ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

Rien à voir avec la candidature, mais j'viens d'aller vite fait jeter un oeil sur les blogs de glue et melyo.
Mazette, une guilde d'artiste ! J'aime vraiment bien vos styles, assez différents mais j'adhère dans les deux cas. Et comme dirait l'autre en mode humour bilingue : le draw-m'adhère.

Note : ok j'admets, celle-là, elle est tirée par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 81
Classe : twop
Date d'inscription : 03/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:04

Pas de souci pour moi, en plus ça encouragera p'tête Pisto à venir un peu plus souvent parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

c'est fini oui!
j'ai joué hier soir d'abord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:35

Salut,

Pour faire court (ce qui n'est pourtant pas mon habitude huhu), on ne se connait pas, mais tu sembles correspondre au profil des personnes qu'on accepte d'intégrer.
Donc selon le simple respect des règles de recrutement, tu es admissible.

Pour le reste, j'ai hâte de partager quelques moments avec toi, afin de mieux te connaitre. ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui sait écrire et qui en plus à de l'humour tiré par les cheveux (dans ma bouche, c'est un compliment....je suis aussi un vioc^^).

Pere-Dodu

P.S. : Tu as parfaitement le droit de donner ton avis Glue. Tu es des nôtres, et ce qui ne gâche rien, tu es la moitié de notre meneur vénéré (j'ai dit ça moi **se flagelle pour sa connerie* :p)
Revenir en haut Aller en bas
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:29

Citation :
le draw-m'adhère.
muahaha pas mal elephant

ps : dodu bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:57

Oh oui, ma première victime... euh fan! fan ! Je vais te charmer avec mon humour glacé et sophistiqué et ainsi pouvoir m'introduire avec délectation au sein de cette joyeuse guilde (et le premier qui trouve des allusions cochonnes dans mon message n'aura peut etre pas si tort que ca...).
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

J'ai trouvé des allusions cochonnes en effet .

Mais c'etait bon .
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

bande de pervers! je vous kick! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Dévideuse de bandelette amoureuse
Kokette


Nombre de messages : 96
Classe : Evidemment!C'te question...
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:47

Je suis personnelement pour,la description de ce que recherche et abhorre nous correspond parfaitement(a part Faf qui aime parfois des choses bizzares mais bon on l'aime quand meme :p)(ceci dit c'est bizzare aussi d'aimer faf).

Je ne suis qu'heureuse d'apprendre que tu as cotoyé des personnes que j'apprecie(meme si j'ai pas toujours beaucoups joué avec),et l'estime que j'ai pour les HDB ne peut que contribuer au succes de ta candidature.

Je n'ais qu'une chose à ajouter: EBITCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akudo

akudo


Nombre de messages : 106
Age : 39
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

Héhé il à l'air sympathique ce vieux, ça fera au moins quelqu'un de bien dans cette guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Kokette a écrit:
(a part Faf qui aime parfois des choses bizzares mais bon on l'aime quand meme :p)
Jvois pas quoi , tout le monde aime sucer des espadrille non ?

Kokette a écrit:
(ceci dit c'est bizzare aussi d'aimer faf).

Jvois pas pourquoi , tout l'monde aime sucer des faf aussi...

Kokette a écrit:
EBITCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! lol!

Exacte !

akudo a écrit:
ça fera au moins quelqu'un de bien dans cette guilde ! :p

Oui !Puis un peu de finesse dans humour nous changera de l'humour Smallesque :

--Smallking-- : faf ??
Fafnir : Ouais ?
--Smallking-- : Non rien

Enfin vous voyez de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

Une seule chose à ajouter : faut vraiment que je rentre dans cette guilde. Nan mais c'est vrai, des fans d'Ebichu, ca ne peut etre que des gens ma foi fort cotoyables. Et comme disait mon ami centurion : Respect et Robustesse Caius.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 82
Classe : Glandu glandeur
Date d'inscription : 04/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

C'est quelqu'un de très sympa que je connais depuis un moment, on s'est pas forcément beaucoup fréquenté mais j'ai toujours eu une très bonne opinion de lui, ça me ferait plaisir de l'accueuillir parmi nous Very Happy

Pis y s'entendrait très bien avec les deux autres grands vieux, à savoir dodu et kharma, avec leurs blagues surpassant de loin le niveau de celles de small ;p
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:57

De toute façon small est moche! affraid
Ca n'a rien à voir mais je voulais le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

*mode jeuns ON*

'tain, le crash qui nous fait de la prose, ça pète

*mode jeuns off*

Crash arrête de nous flatter, nous les vieux, on va plus se sentir^^

/w pere-dodu
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Dodu quand y fait l'jeuns y déconne pas putin !
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Dévideuse de bandelette amoureuse
Kokette


Nombre de messages : 96
Classe : Evidemment!C'te question...
Date d'inscription : 01/04/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

Dodu est tres jeune sur certains points...*Kokette épuisée*


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:53

Lol Kokette.....je sais que je suis un de tes fantasmes les plus refoulés...mais quelqu'un a abusé de toi là ? en prenant mon apparence !!!

AKUDO.....rend moi le masque !!!! quel vicieux personnage celui là !!

Ma Kokinette, je suis désolé que tu n'es eu à goûter qu'a un malheureux dizième de mes performances réelles. Akudo n'est qu'un très pâle interprète de mes talents d'amant ^^

Mais bon, on s'égare là......il nous rejoint quand ce vieux là au fait ?!?

Pere-Dodu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...   Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit jeu pour les vieillards \o/
» [Recrutement] Ptit-cooki
» C'est beau :o
» Saba un vieux xelor tout moche xD
» *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: