| Les Objets vivants en Bêta-test. | |
|
+6Crash royalecaflips Patator Melyonen glue Kelin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelin
Nombre de messages : 81 Classe : twop Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Les Objets vivants en Bêta-test. Dim 9 Déc - 16:02 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
glue
Nombre de messages : 74 Age : 40 Classe : Trop Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Dim 9 Déc - 16:07 | |
| jsavais pas que y avait une beta. ca devient de plus en plus compliqué dofus x) | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 81 Classe : twop Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Melyonen
Nombre de messages : 289 Classe : Mignonette Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Dim 9 Déc - 17:49 | |
| C'est magiiiiique!!!!! Et une peu affreux aussi un chapeau qui en mange d'autre ... | |
|
| |
Patator
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Mar 11 Déc - 10:00 | |
| Et ça change quoi à part l'apparence? | |
|
| |
royalecaflips
Nombre de messages : 233 Classe : autant qu'un rat mort estropié Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Mar 11 Déc - 13:32 | |
| Effrayant ! Rien pisto il me semble :p | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 82 Classe : Glandu glandeur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Mer 12 Déc - 9:12 | |
| T'façon toi tu peux pas être plus moche | |
|
| |
Cerundel
Nombre de messages : 19 Age : 45 Classe : Loutre professionnelle. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Mer 12 Déc - 11:00 | |
| Comme disait un marchand dans un jeu vidéo récent : "Oh, vous êtes venu acheter quelque chose de beau pour embellir un peu votre face de cul... Pas de chance, j'ai plus de sacs poubelles". | |
|
| |
Kiisa
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| C''est très..fin Cer' Sinon bien la beta n_n | |
|
| |
Dopamine
Nombre de messages : 206 Classe : Piti mais costaud ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Ven 14 Déc - 12:49 | |
| mouais,...si c'est juste pour changer l'aspect...je préfère vendre ces items et récupérer des kamas que de jouer aux apprentis stylistes...(lol donner un sulik pour avoir ça -_-) | |
|
| |
Dopamine
Nombre de messages : 206 Classe : Piti mais costaud ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Ven 14 Déc - 12:57 | |
| Bon, je me pose une question.. Tous les chapeaux évolueront selon un même skin ? ou fonction du chapeau que tu fais évoluer, il aura sa propre et unique évolution ? (genre pokemon mdr)
Parce que le seul interêt que je puisse y trouver, c'est de ne pas savoir quelle stratégie adopte un adversaire en PvP s'il porte un chapeau et une cape boostées (dans le cas, ou quelque soit le boost, les skins sont toujours les mêmes).
Sinon, grave bif bof | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 81 Classe : twop Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Ven 14 Déc - 13:38 | |
| Actuellement tous les items donnent les même evolutions et ce n'est pas obligé de donner un sulik pour le nourrir, là j'ai été acheter au vendeur de chapeau du duty free le plus gros item pour voir immédiatement le maximum d' evolutions ; mais il est bien evident que sur le serveur normal n'importe quel petit chapeau fera l'affaire, se sera juste beaucoup plus long à lui faire prendre des levels. | |
|
| |
Dopamine
Nombre de messages : 206 Classe : Piti mais costaud ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Ven 14 Déc - 21:41 | |
| donc les seuls intérêst sont donc de masquer la nature exacte des items à ces adversaires et de porter un skin différent des items existant.
Mouais....faut voir. Faut vraiment trouver un item très moche pour s'amuser à le transformer en pseudo bandeau | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 82 Classe : Glandu glandeur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Sam 15 Déc - 11:29 | |
| Ah putin m'en faut un pour mon bandeau kalyptus xD | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 81 Classe : twop Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Cerundel
Nombre de messages : 19 Age : 45 Classe : Loutre professionnelle. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Sam 15 Déc - 15:44 | |
| C'est clair que si c'est dans les abonnements de 6 & 12 mois, ca sera encore une belle entourloupe du marketing pour nous "obliger" à nous abonner à long terme... Et bientot l'abonnement tacite reconductible automatiquement comme pour les opérateurs téléphoniques... | |
|
| |
Small
Nombre de messages : 59 Age : 39 Classe : CE1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Sam 15 Déc - 22:12 | |
| dans d'autre mmo, c'est comme ca hein, dofus est l'un des seul a ne pas le faire ^^ | |
|
| |
Dopamine
Nombre de messages : 206 Classe : Piti mais costaud ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Dim 16 Déc - 22:46 | |
| 'tain, Small = défenseur des devs :p
Il en fallait un et c'est nous qui l'avons ^^ | |
|
| |
Patator
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Lun 17 Déc - 12:28 | |
| Et en plus il est moche | |
|
| |
Cerundel
Nombre de messages : 19 Age : 45 Classe : Loutre professionnelle. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. Jeu 20 Déc - 19:25 | |
| Et voilà, abo de 6 & 12 mois pour leur saloperie de modificateurs d'items ^^ Alala, vraiment une usine à idées marketing ce studio... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Objets vivants en Bêta-test. | |
| |
|
| |
| Les Objets vivants en Bêta-test. | |
|