Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !

Aller en bas 
+10
Kelin
akudo
giankuku
Senor
Dopamine
glue
Dynamix
royalecaflips
Patator
Seirow
14 participants
AuteurMessage
Seirow




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Hellow !

Après moultes réflexions intenses, bien installé sous mon chêne comme un gros gland, je me suis décidé à poser ma misérable candidature pour vous rejoindre.

Ce qui m'a motivé en particulier, c'est la couleur de fond de ce forum qui ressemble étrangement à celles du string que je porte actuellement et que Senor veut me piquer dès qu'il en a l'occasion.

Nan mais en fait baaaah....

Depuis pas mal de temps, le fait de devoir porter un masque pour jouer à Dofus afin de maintenir l'image de mon ancienne guilde, m'a fatigué et dégouté du jeu. Suite à quelques évènements divers, je me suis retiré de cette dernière et mis un terme à ma carrière dofusienne.

Aujourd'hui, La nostalgie me reprend peu à peu et j'repasse de temps en temps glandouiller au zaap mais sans trouver de réelle motivation pour y rester.

Connaissant la plupart de vos membres depuis fort longtemps, car j'fais partie des vieux d'la vieille moi aussi et ayant décidé de me poser sur dofus afin de pouvoir profiter de ce jeu sans devoir constemment revêtir mon costume de groméchankonarkikasstatètlol, j'n'ai pas pu résister au sex appeal de certains d'entre vous (Bisouuus fiston !)

Dooooonc.... Je me suis dis qu'il serait temps que j'vous envoie ma candidature afin de trouver une ambiance plus calme, posée, ... et retrouver peu à peu du plaisir à me connecter sur ce jeu tout en ayant l'occasion de révèler ma vraie personnalité (celle que certains ont découvert par MP) et de pouvoir rejoindre beaucoup de compagnons de zaap tels que des fecaoverbusays ! des tas d'os pervers, des nabots farfelus, des vieillards séniles et grabataires, toussa toussa !

Pour terminer, voilà ce que je pourrais vous apporter :

- Humour en carton !
- Adepte du second degré
- Toujours de bonne humeur
- J'me prend jamais, ou presque, la tête pour des conneries
- Toujours dispo pour filer un coup d'main ou un coup d'pelle.
- J'suis pas un dragueur ! non non !
- J'ai des photos compromettantes de Crash avec une dinde
- J'ai beaucoup de kamas é_è
- ...

Bref... J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt Smile

/w -NeoBlast- si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:52

Comment j'suis content!!!!

Ben je connais mon p'tit row depuis un bon moment (l'époque des EHD quoi) et j'l'ai jamais connu comme un kikitoudur toussa mais comme qqn qui m'a tjrs rendu service (en essayant de rendre la pareil à mon tour). Enfin si je sors la tête de mon trou d'autruche je dois bien me rendre à l'évidence qu'il est sans doute, comme tous ceux passé là bas, victime de la mauvaise réputation des yats mais j'espere que giank, sharg (cerundel) ou moi avons pu vous faire penser que c'était pas forcement le cas Cool .
Je pense que connaître le vrai row c'est l'adopter. Il a le coeur sur la main, il est sympa, déconneur tout le contraire de ce que represente les yats mais j'en ai déjà parlé.
Enfin voilà, j'fais un post long comme jamais pour que mon p'tit row puisse nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:01

Beaucoup d'argent ? C'est ok, on devrait pouvoir s'arranger alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

Citation :
Connaissant la plupart de vos membres depuis fort longtemps[...]
- J'ai des photos compromettantes de Crash avec une dinde
- J'ai beaucoup de kamas é_è

Bon ben vlà pourquoi je dis oui, même si je le connais pas.. ^^'
(surtout pour les deux dernières)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

Citation :
Connaissant la plupart de vos membres depuis fort longtemps[...]
- J'ai des photos compromettantes de Crash avec une dinde
- J'ai beaucoup de kamas é_è

Bon ben vlà pourquoi je dis oui, même si je le connais pas.. ^^'
(surtout pour les deux dernières)

Et mer** double post -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

/je joue pas trop en ce moment mais /
je dis ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:50

Je ne le connais que peu...mais on fait un tynril ensemble là et il parle français (pas sms) et semble sympa.

Pisto lui ouvre les portes, je dis oui aussi.

Dodu
Revenir en haut Aller en bas
Senor

Senor


Nombre de messages : 142
Classe : Nain
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:06

yo popa elephant
Revenir en haut Aller en bas
giankuku

giankuku


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

Moi aussi je suis content de te revoir. J'en ai marre de parler à un mec qui fait semblant d'être toi^^. Un grand pour pour ROW.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
akudo

akudo


Nombre de messages : 106
Age : 39
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

C'est quelqu'un de sympathique, qui aime plaisanter, je suis donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 81
Classe : twop
Date d'inscription : 03/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

*Entrouvre la porte pour liberer les doigts de Seirow*

Ca va mieux ?
Nan mais regardez moi cette bande de sadiques, ils passent tous en disant "oh cool Seirow est là" pis ils s'en vont en rigolant et en murmurant "voyons combien de temps il va tenir avec les doigts coincés dans la porte, mouahaha"

Bon sinon je ne te connais pas plus que ça, quelques contacts par ci par là qui n'ont rien eu de desagréables et une candidature claire et agréable à lire.
Donc je dis : "pourquoi pas", c'est toujours mieux de pouvoir se faire une opinion directement au contact de la personne.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen

Melyonen


Nombre de messages : 289
Classe : Mignonette
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Comme d'hab je connais pas mais vous semblez nombreux à plébisciter son entrée... Alors c'est vous qui voyez.

... mais c'est quoi cette histoire de photos compromettante de Crash avec une dinde? O_O je reserve quand même un droit de véto si la nature des photos me plait pas >< Nan mais mon pov tit mari!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 82
Classe : Glandu glandeur
Date d'inscription : 04/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

Mely j'te jure que je sais pas de quoi il parle ><
Kelou tey trop gentille T_T t'façon l'est tellement p'tit qu'il peut passer sous la porte alors...


Sinon, beeeen j'le connais depuis pas mal de temps, j'l'ai jamais trouvé méchant donc je suppose qu'il est gentil Surprised
En bref ouais ça m'plairait qu'il vienne chez nous.

Depuis le temps que tu voulais que j'vienne! tey nikay finalement s'toi qui viens :p
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

t'as oublié nanananere crash à la fin

PS: attention row, y a 2 gros moches dans cette guilde je te dis pas qui c'est mais ils n'ont que la peau sur les os......
Revenir en haut Aller en bas
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Bon alors, vu que je WoW comme un gros sale en ce moment, j'suis pas très présent. Mais bon, Row, c'est un mec bien sisi. La preuve, j'suis même allez le voir chez lui en Belgique, c'est dire si c'est un ptit gars bien.
Donc laissez le entrer, mais pensez tout de même à le menotter au radiateur pour pas le dépayser au début.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen

Melyonen


Nombre de messages : 289
Classe : Mignonette
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:18

Aaaaaah un belge fallait le dire tout de suite ^^ king queen
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Dévideuse de bandelette amoureuse
Kokette


Nombre de messages : 96
Classe : Evidemment!C'te question...
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58

Un grand oui pour cet etrange personnage que je connais depuis le tout debut du monde des douze.

Un roublard avec qui j'ai tant partagé,une personne aimable avec effectivement un humour en bois :p.

Dis moi le noir matou tu nous emmenes ta femme? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Seirow




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

C'est pas toi ma femme ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Dévideuse de bandelette amoureuse
Kokette


Nombre de messages : 96
Classe : Evidemment!C'te question...
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:18

Accesoirement si clown
Revenir en haut Aller en bas
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

ya du mal a souivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
Contenu sponsorisé





Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !   Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvreeeez ! Mes doigts sont coincés dans la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y sont fous ces dopeuls
» Du mariage dans l'air
» Un nain dans la déroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: