Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 S'pour flooder s'tout...

Aller en bas 
+6
royalecaflips
Melyonen
Kelin
Patator
Dopamine
satsuki
10 participants
AuteurMessage
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:55

Salouté les lays,

Petit topic pour flooder sa vous tente ? ...

Non en fait s'une candidature pour un retour... Embarassed

J'étais retournée dans mon ancienne guilde parce que j'me sentais à l'écart des guildeux (p'tet parce que je me connectais pas souvent faute à ma formation qui me permettais pas d'aller sur le net souvent), et parce qu'elle me manquait aussi (bah vi j'vous l'cache pas). Mais bon depuis un moment, j'voulais revenir chez les bark parce que le peu de délire que j'ai eu dans cette guilde j'en garde un bon souvenir, puis aussi parce que y a deux zigo... euh deux quelqu'un qui m'manquait aussi, puis aussi z'aime aku *-*

*Voit Pcell arrivée avec sa colère, hiiiiiiiiiiiii*

Sinon j'ai pu avoir en simultanée les deux guildes, et je préfère l'ambiance qui règne dans la votre que celle de jeune de 16 ans qui parle tout l'temps de leur trois pwal au zizi....

Enfin voilà, euh sinon qui je connais ? Bah personne rabbit je lol, je connais à peu près tout l'monde, sauf les filles... geek

Sinon, comme certains vont surement le penser(à pensé à mettre l'inverse, s'bon M'sieur l'prof de français nounours ? Razz), non je ne prends pas votre guilde pour un moulin(rouge ?), et si j'reviens s'définitif, j'veux une guilde pour finir mes vieux jours (ouai suis vieille maintenant Razz), et personnellement je n'ai pas penser à aller ailleurs que de revenir chez vous Very Happy

-Satsuki- tjs alarue.
Revenir en haut Aller en bas
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:07

Pour ma part, j'apprécie Satsuki.
Je suis pour un retour de satsu dans la guilde.

Par contre, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour aimer Aku....lui aussi à 3 poils sur le kiki.
On le sait tous d'ailleurs. Il les exhibe à chaque fois qu'il est sous la douche et c'est dire comme c'est fréquent ^^

Pour la forme, je suis content que tu reviennes vers nous.
Pour le fond, c'est pas comme si jamais personne n'était parti de cette guilde, pour se rendre compte au final, qu'on y avait une ambiance de ouf et qu'on s'y plait bien.

Dodu
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:09

Ben moi je te connais pas Cool

Pis aku il est moche, comment l'aimer? Certes pas aussi moche que crash et small mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 81
Classe : twop
Date d'inscription : 03/04/2006

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:57

Moi j'veux bien même si je me connecte juste pour nourrir mes bestiaux. Razz

A bientôt Satsuki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen

Melyonen


Nombre de messages : 289
Classe : Mignonette
Date d'inscription : 01/04/2006

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:00

Comment ça tu connais po les filles >< . Et moiiii ? Tssssss ces jeunes sont ingrats.

Même si elle m'a zappé moi je vote pour son retour je l'aime bien la tite nièce ^^.

Par contre si elle repart on lui coupe la natte!!!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii po les cheveux.... Razz Razz

J't'ai pas oubliée tati, juste que la plupart des filles j'les connais pas s'tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

Dodu, il ne les exhibes pas si souvent aku, puisqu'il est question de prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Seirow




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:07

J'ai pas spécialement mon mot à dire vu mon ancienneté dans la guilde maiiiiiiiiis....

Moi j'l'aime bien satsu !

et aku je l'aime aussi I love you

Par contre crash il est moche !

donc voilà j'pense que ca ferait pas de tort d'avoie une petite touche feminine supplémentaire dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:32

jte connais pas vraiment, a priori jai rien contre, facon en ce moment je joue plus a durée indéterminée Smile
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

J'aurais ma réponse définitive quand ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 82
Classe : Glandu glandeur
Date d'inscription : 04/04/2006

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

Pas de soucis pour moi, en espérant que ça finira pas comme la dernière fois et que c'est sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

Citation :
Sinon, comme certains vont surement le penser(à pensé à mettre l'inverse, s'bon M'sieur l'prof de français nounours ? Razz)

Je suis bluffé o_o

Elle roxx ma technique hein? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Owiiiiiii elle roxx, elle fonctionne en tout cas \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'pour flooder s'tout... Empty
MessageSujet: Re: S'pour flooder s'tout...   S'pour flooder s'tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'pour flooder s'tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: