Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Demande d'hebergement avec pension complete]

Aller en bas 
+9
Kelin
Crash
giankuku
Patator
Melyonen
satsuki
royalecaflips
Dynamix
krieger
13 participants
AuteurMessage
krieger




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Bonsoir à tous Smile,

Voulant terminer mes vieux jours dofusien d'eniripsa, dans la tranquillité et la jovialité, je demande une place dans votre secte des hommes moches et femmes belles...Je suis même prêt à porter un masque pour m'enlaidir volontairement afin d'être dans l'esprit des hommes de cette guilde pour prouver ma motivation Razz.

La raison principale qui me pousse à postuler chez vous c'est bien sur que je connaisse et j'apprécie plusieurs personnages de votre guilde et notamment les plus moches (dont je tairai le nom mais que tout le monde connais..*sifflote*). Ce sont des joueurs que je connais depuis pas mal de temps sur dofus maintenant et avec qui je souhaite finir en beauté l'aventure dofusienne.

Voila, si vous avez des questions ou si vous voulez me parlez dans le jeu n'hésitez pas /w krieger ou /w alvindor,

Bisous Very Happy


Dernière édition par krieger le Mar 19 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

Bah moi chui 100% pour il est sympa ce noob. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Un de plus ou un de moins !
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:55

Moé je te connais pas tant que ça ^^" mais bon si nounours et yaya sont d'acc je le suis aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen

Melyonen


Nombre de messages : 289
Classe : Mignonette
Date d'inscription : 01/04/2006

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Moi j'suis super pour! ley trop gentil le krikriiiiiii !!!!! flower


Dernière édition par Melyonen le Mer 20 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:14

Melyonen a écrit:
Moi j'suis super pour! ley trop gentil le krikriiiiiii !!!!! flower

Il est surtout tres moche affraid
De ce fait, je ne peux qu'être pour. Et depuis le temps que je le harcèle pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
giankuku

giankuku


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:58

Si ca continue il n'y aura plus assez à manger pour tout le monde à la maison ^^.
Un grand pour biensur pour Krikri.
++
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Tiens patator je croyais que c'était sir sur le forum moi silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 82
Classe : Glandu glandeur
Date d'inscription : 04/04/2006

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:06

Tout à fait pour évidement, vu le nombre de fois où je lui ai ordonné de venir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 81
Classe : twop
Date d'inscription : 03/04/2006

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

Tss il attend qu'on joue plus du tout pour faire enfin ce qu'on lui a demandé 20 000 fois...
Je crois qu'il faut que je le prenne mal...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Ben nan, faut rejouer s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Cerundel

Cerundel


Nombre de messages : 19
Age : 45
Classe : Loutre professionnelle.
Date d'inscription : 08/11/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49

Moi je passe en mode express camouflage pour dire que le plus moche ca reste quand même moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senor

Senor


Nombre de messages : 142
Classe : Nain
Date d'inscription : 01/04/2006

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

kri elephant
Revenir en haut Aller en bas
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

moi j'dis salut a toi, même si je joue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:12

Salut Krikri,

Ben, je suis à 100% pour que cet éniripsa viennent engraisser les rangs de cette belle guilde.
Je ne joue plus vraiment...boulot oblige, mais je serai toujours content de le voir dans le chan guilde c'te nain !

Dodu
Revenir en haut Aller en bas
krieger




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Kelin a écrit:
Tss il attend qu'on joue plus du tout pour faire enfin ce qu'on lui a demandé 20 000 fois...
Je crois qu'il faut que je le prenne mal...

Suspect

Meuh nan Kelinette, je ne joue casiment plus à dofus je laisse juste mon personnage à un endroit ou je connais tout le monde (ou presque) c'est plus agreable quand je rejoue de temps en temps. Et en plus casiment tout ceux qui ont le pass sont dans cette guilde donc ça me paraissait trés bien de le mettre ici pour ses vieux jours^^.

Puis z'aviez pas qu'à aller sur wow, et c'est quand que vous reviendez nous vouar ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:34

Et comme t'es bien moche, ça se fond dans la paysage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'hebergement avec pension complete] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'hebergement avec pension complete]   [Demande d'hebergement avec pension complete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'hebergement avec pension complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie grobe avec crash une folle aprémidi de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: