Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendu ou pas vendu ?!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:56

Coucouté...

Ben voilà s'soir j'ai eu la visite d'un bonhomme sans peau ni chair... qui m'a demandé si on voulait bien vendre l'enclos du chateau d'amakna ? Ne sachant que répondre hé ben j'vous pose la question ici... On le vend ou pas ?
Il le rachète à 2M à ses dires... J'étais pas là lors de l'achat donc je n'ai pas donné d'avis toussa... et je sais pas non plus combien qu'il à couté... Alors voilà mettez vos réponses toussa pour que je sache quoi lui dire...

Pour ceux qui veulent lui parler... /w Floot (meneur des gayprides... xD)

Pour information, il souhaiterait avoir la réponse d'ici deux trois jours... alors bougeay quand meme votre cul xD
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:12

Salut, non il ne faut pas le vendre, c'est l'enclos à Faf tout seul si je me rappelle bien, donc il est le seul a avoir des droits dessus, et il me semble qu'il ne tenait pas à le vendre.
Vilà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:43

Okay ben de toute facon Faf va pas se co pendant un moment... Donc j'lui dis non, pis si jamais fafou veut le revendre il nous en fera part.

Par contre, je voulais savoir si c'était possible de récupérer les anciens enclos qu'on possédait ? Parce que j'ai bien envie de me remettre à l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:58

Aucune idée de ce qu'ils sont devenus
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:26

Ben ce sont pas les Ambres qui détiennent les enclos en s'moment ?
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:56

Bon ben... les enclos ont été vendus... celui qui été à bonta appartient au Magma sanglant... et l'autre au dessus de Bonta ben Les enfants d'Hérazade de bière...
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

J'ai strictement aucune idée de ceux qui les ont revendus, y a pas eu un trucs comme les maisons, enclos abandonnés? xD
Revenir en haut Aller en bas
glue

glue


Nombre de messages : 74
Age : 40
Classe : Trop
Date d'inscription : 30/05/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

S'possible, moi j'ai tout perdu en ne connectant pas mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicdisaster.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:24

Beh pourtant on les utilisaient souvent ? Oo y restait même des dindes dedans si j'me rappelle... vu que j'ai perdu quasi toutes mes dindes sur yuki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu ou pas vendu ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu ou pas vendu ?!!!   Vendu ou pas vendu ?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu ou pas vendu ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CA glande, mais ça bosse quand même ! :: Commerce-
Sauter vers: