Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Zeri-Royal

Aller en bas 
+2
satsuki
Zeri
6 participants
AuteurMessage
Zeri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Bien le bonjour amis Dofusiens, amies Dofusiennes.

Je me présente, Zeri-Royal, Iop Terre de cercle 90 à l’heure où je travaille cette candidature.

Zeri-Royal c’est tout d’abord un Iop avec une veste noir et des épaulière bleu, qui aime se faire plaisir et aider les autres dans le besoin et que l’on croise souvent vers les Zoth.
Je vaus commencé mes métiers dans pas longtemps, j'envisage être bucherons, forgeurs de dague et puis pour le troisième je vérais

Ce Iop fait parti de l’armée Bontarienne, grade 1. Comme vous l’aurez compris, je ne suis pas très PVP,Car je ne me defends pas très bien :/


A mes yeux une guilde représente un genre de famille d’adoption, une famille que l’on choisit., et passant un temps conséquent sur Dofus, autant rester seul que de passer ce temps avec des gens que l’on n’apprécie pas ou avec lesquels on n’échangera rien.
J’entends par le mot échange des choses positives : un dialogue, des délires …
A mes yeux Dofus n’est pas qu’un « jeu » où je trouve qu’il serait dommage de jouer seul. Et attention, je ne parle pas de donjonner en groupe ou d’aider quelqu’un à un craft. Je parle simplement de passer du bon temps en /G.

Mais l’entraide reste importante. C’est un des premiers moyen de tisser des liens et je souligne que si vous avez besoin d’un coup de main ( même si cette candidature n’aboutit pas ) n’hésitez pas à me solliciter pour des crafts ou autres.
C’est ainsi que je vois une guilde. Et pour résumer ce que j’attends de celle-ci, je cherche seulement à me rendre utile et pour m’amuser et déconner avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Parlons de mon temps consacré a Dofus : je n’ai pas le loisir de rester connectée toute la nuit:/ mais dès que j’en ai l’occasion je reste à jouer sur d’assez longues périodes. Ayant actuellement un job de lycéen, vous ne me verrez pas en ligne le soir où je rentre du lycée

Pour terminer IRL :
Je suis un collégien de nom Steven, et j’habite vers Avignon (ville à visiter ). Je mesure 1.75, j’ai les cheveux noirs et je pratique du basket a bon niveau!
.

Enfin voilà

J’espère avoir su me présenter comme il se doit. J’attendrai patiemment votre réponse. S’il manque des éléments, n’hésitez pas à me solliciter à la suite de ce post.

Sur ce je vous remercie et j’espère que vous avez prit autant de plaisir à m’avoir lu que moi à travailler cette candidature =)

Mes salutations les plus sincères ^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:05

Omg zeri-royal, t'es un fan de Royale ? Ouh pinaise... C'est non d'office (même si j'joue plus mouahaha)

Sinon t'es pas très cohérent à la fin...

Citation :
Ayant actuellement un job de lycéen, vous ne me verrez pas en ligne le soir où je rentre du lycée

Citation :
Je suis un collégien de nom Steven

Collégien ? Ou lycéen ? ou encore mieux... Primaire ? xD

note au passage: Ma fille a fait ses débuts de jeu sur wakfu alala xD
Revenir en haut Aller en bas
akudo

akudo


Nombre de messages : 106
Age : 39
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:05

Candidature prise en compte! Nous allons nous concerter sur ton cas afin de te donner une réponse le plus rapidement possible ^^

P.S : Merci pour l'effort de syntaxe, c'est plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:44

Pas plus à dire pour le moment :p


Sinon ptin non pas ça, pas une mini satsu ><
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:54

Mouahaha z'allez vouar... ma fille va reprendre le flambeau !! xD

(enfin non j'pense pas, du moins pas sur dofus :p elle préfère WoW xD)

Coucou all ^^
Revenir en haut Aller en bas
xix'

xix'


Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Eni
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:02

http://lacroisadeobscure.forumotion.com/recrutement-f8/candidature-de-zeri-royal-accepte-t539.htm

Salut tout le monde, je me permet de vous apporter des infos ^^ Il fait deux candidatures en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:54

J'comprends pas... Vous l'avez accepté tout en sachant qu'il avait fait une double candid ? Candidature de Zeri-Royal Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
xix'

xix'


Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Eni
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:42

Je n'ai vu qu'après et il avait déjà été invité. Cependant il est déjà partit ^^ Bisous Moman xD
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:35

Biyou ti nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:48

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeri-Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeri-Royal   Candidature de Zeri-Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeri-Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal qui parle
» Royal qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: