Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guimly :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 09/12/2009

Guimly :) Empty
MessageSujet: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:07

Bonjour à vous tous !



Tous d'abord un petit Rp sur mon personnage "Guimly" pour pas faire de mal xD:


Fils d'un pauvre forgeron nommait Hayori et d'une mère inconnue (pas de bol !)


Dès son enfance, il était considéré comme un moins que rien, Les gens se moquaient de lui car à 4 ans il portait déjà la barbe ( oui c'est un enutrof ),

Mais rien ni fesait, Guimly savait au fond de lui même ce qu'il était,

Un jours il se passa une chose horrible dans son village la fille du Prévost s'était faite capturer par les bandits d'Astrub,

Il était secrètement amoureux de cette jeune fille et décida d'aller la délivrer,

En arrivant sur les lieux il découvrit une dizaine de bandits, il se demanda si seule il pourrait les vaincre,

Ce fut le moment qui bouleversa sa vie, un jeune Iop nommé Pétruzzo passait par là , Guimly lui demanda de l'aide pour combattre les bandits, le Iop accepta en échange que notre héros fasse une diversion pour que lui puisse arracher la jeune fille à ces liens,

Celui-ci se prépara à faire sa diversion et bondit vers les bandits en hurlant,

Les bandits à la fois surpris et amusés de voire courir vers eux un petit homme, non prudent ils ne sortirent pas leurs armes,

Guimly en profita pour donner un coups de pelle sur l'un deux et se préparait à parer les coups,

Les autres bandits fondirent sur lui!

Comme chaque héros vous vous diriez qu'il était vieu et fou et les avait battu un par un et bien vous vous trompez!!

Il s'enfuit en prenant ses jambes à son cou ( ce qui n'est pas très difficile pour un enu ^-^ )
Heureusement la fillette fut sauvée par le Iop,
Depuis ce jour Guimly à grandi et a décidé de changer de vie, il décida de quitter Astrub pour devenir un vrai héros,

Il alla devenir Néophythe de Bonta, Mais décida de reste Neutre,

Beaucoup de temps se sont écoulé depuis, il aide les aventuriers à trouver des trésors et il forme des aventuriers,

Maintenant, que cherche Guimly ? Et bien tous simplement une guilde qui pourrait reconnaître sa valeur, et passez de bons moments avec ce vieux plein d'enthousiasme.



J'ai entendue des rumeurs circulant dans la vaste province d'Amakna comme quoi vous êtes incroyablement sympathiques et gentils. Je sais également que l'entraide ne manque pas et la bonne humeure si y trouve.

IG:

Sinon mon petit Guimly lvl 191 depuis peut, il as fait tous son possbile pour atteindre le lvl que tous le monde languis. Je promène partout avec moi ma petite éniripsa du nom de Eni-Guim qui as atteint son lvl 175.

Sinon pour mes metiers il sont pas exceptionnelle, Alchimiste 70 et boulanger 50 et pêcheur lvl 42 mais faut dire que les metiers et moi sa fait deux.

IRL:

Alors moi c'est Joffrey, j'ai 18 ans enfin la majorité...
J'habite le Luc en Provence dans le 83.
Sinon je réattaque le boulot le 14 as Picard.
Sinon je suis quelqun de trés sportif ( 11 ans de judo et acquis la ceinture noir). Mon caractère, ben je me qualifiré comme quelqun de sympatique, drôle et un petit peut timide au début comme un peut tous le mondes.



Bisous à tous.
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Guimly :) Empty
MessageSujet: Re: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:13

Bah pourquoi pas essayer (sachant qu'il est déjà rentré)
Tu m'as l'air sympathique, sache juste que le RP et nous ça fait deux, et qu'on ne s'y attache presque pas :p, suffit de pas de prise de tête et d'être sympathique, à première vu je ne pense pas qu'il y ait trop de question à se poser, je veux bien essayer.

Après bien sur tu peux avoir une façon bien à toi d'être, qui fasse partie du rp ou de l'âge de ton personnage, on a l'habitude :p (Dodu par exemple s'exprimait comme un vioc, ce sale vioc). Enfin bon tu es libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Guimly :) Empty
MessageSujet: Re: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Guimly :) Empty
MessageSujet: Re: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:08

Je proteste... Il s'appelle Guim...ly xD

Bienviendu dans la cour des Bark lay trouduc !
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guimly :) Empty
MessageSujet: Re: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:05

Genre il a mis sa vraie photo et tout <3

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Guimly :) Empty
MessageSujet: Re: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:15

Candidature acceptée, sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimly :) Empty
MessageSujet: Re: Guimly :)   Guimly :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimly :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: