Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' d'Hurkabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurkabe

Hurkabe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:26

Bonjour, Bonsoir,

Un jeune Iop nommé Hurkabe désirerait rejoindre votre guilde "Les Dix Bark Lay" :

IG: Je suis un Iop lvl 74 (aujourd'hui mais demain qui sait ! ) feu mais en pano sagesse en ce moment car je need mon 90. Je suis Bijoutier lvl 58 et pêcheur 3 x) ! Je n'ai pas de mule car je n'y trouve pas l'interet. Je ne pratique pas le pvp donc je suis Neutre pour l'instant. Je ne pratique pas le RP car je n'y arrive pas et je ne suis pas du tout artistique ! Je n'ai eu qu'une guilde : L'ENFER mais pas assez d'ambiance quand le meneur est absent.

IRL: Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans en Février (donc vous l'aurez deviné j'ai 14 ans en ce moment), j'ai 2 soeurs (Hé oui malheureusement) de 13 et 8 ans. J'habite une petite ville près de Saint-Malo en Bretagne ( Vous êtes étonnés mais ça capte quand même). Pour l'instant je suis en 3ème avec je le pense une moyenne convenable (13,8/20).
Je pratique régulièrement le tennis de table, mais je suit le foot et le hand.
Mes horaires de connexions sont : Pas la semaine sauf le mercredi de 13Hà 17H30 (quand j'ai l'ordi de ma mère) et le week-end si je ne sors pas de trop !


Voilà je pense vous avoir tout dit donc je vous dit à bientôt et bon jeu ++

Hurkabe
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:39

(*fait son kuku*) Candidature prise en compte nous allons en discuter et te tiendrons au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
akudo

akudo


Nombre de messages : 106
Age : 39
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/04/2006

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:50

OK bin si tu fais ça trouduc, à ce moment là tu ouvres un post dans la partie privée pour qu'on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:12

J'te bouffe, 15 de moyenne en 3e ! elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
Hurkabe

Hurkabe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:43

Bah en tout cas merci, et heureusement pas d'avis négatifs et ça c'est vraiment cool x)
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:12

Pas pour l'instant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hurkabe

Hurkabe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:07

Lol, oui!
Mais j'aurai une question j'ai cherché partout mais bon, le lvl de recrutement est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

Pas de niveau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:33

Candidature en standbye, on en débat entre nous et tu auras ta réponse d'ici peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hurkabe

Hurkabe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:51

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:25

Salut, nous avons beaucoup discuté de ton cas et malheureusement, nous ne donnerons pas une suite favorable à cette affaire, la raison principale étant la "froideur" de ton post.

Ta candidature nous est apparu un peu trop fade, et manquant cruellement de drôleries en tout genre.

"Les Dix Bark Lay" est une guilde qui ne se prend pas la tête, malgré le grand sérieux de nos actions IG, nos discussions n'ont au contraire rien de sérieuse.

Nous pensons que tu n'arriverais pas à trouver ta place au sein du groupe.

Désolé, bonne continuation et bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Hurkabe

Hurkabe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:57

Ok merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'Hurkabe Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Hurkabe   Candid' d'Hurkabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'Hurkabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: