Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ou Casting n'importe...

Aller en bas 
+3
Sado-Bonjam
Dynamix
Stevendimov
7 participants
AuteurMessage
Stevendimov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:21

Bonjour a Vous!!! Very Happy

Alor contrérement a d'autre je vais commencer par m'excuser... de ne pas m'être inscrit avant non je rigole, non, de ne pas ecrire de petite histoire... Désolé oui je sais je vais me faire huer par satsuki '' trouduc''... Bien commençont

Ig: Alor Mon nom c'est ''Devil-Kratos'' Petit sram de cercle 140 Sram agi je précise, je

n'exerce pas de metiers encore Pour en venir a l'essentiel je suis equipé full combat je joue a

dofus pour avant tout '' JOUER'' oui je suis comme tout le monde en sortant de ma journée

de boulot dofus est un moyen de m'evader de la realiter. Alor je ne me prends pas la tête

avec les donjons les xp et tralala, me detendre avec des compagnons de fortune ou

d'infortune (sa depend de qui on parle) est ce qui m'interesse aider les gens pour n'importe

drop xp discuter ( je fais pas dans le social non plus).

Irl: Bon moi ses steven ( Gerrard pour les intime) j'ai 16 ans j'habite dans le 42 st étienne

vous saver ceux qui sont nul aux foot... je n'aime pas tros le foot je fais du hip hop avec mon

groupe( Champion de la loire quand même) plus qu"un sport un pation... Et je suis aussi a

ma 10èm année de judo.

Je pense que j'en ai asser dit, je parle beaucoup et c'est parfois génent je ne pense pas

aportter un enorme plus a la guilde qui ma l'air deja asser complet, sincerement je suis

quelqun de gentie qui aime deconner

discuter de connerie comme de sujet serieux... J'aime beaucoup l'ambiance de votre guilde et

j'aimerais i participer moi aussi voila je vous pris d'agrée Mesdames Monsieur l'expression de

ma consideration distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:04

J'ai lu deux lignes et ça m'a suffit, désolé ça sera non pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:05

Fear ! Que de fautes que de fautes, un effort niveau orthographe c'est quand même le minimum dans une candidature écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:35

Ouais chaud la ponctuation ne tue pas. C'est parce que en fait lire une phrase comme ça où il n'y a pas de point ni de virgule à force c'est super fatigant et on finit par rien comprendre quand c'est fait comme ça et que ça devient au bout d'un moment illisible du fait que la ponctuation a quand même une importance majeure bien que vraiment certains n'en on rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:34

Encore un ami de satsuki... contre -_- !

Non mais c'est vrai je suis désolé un peu trop de fautes, avec un petit effort tu aurais eu ta chance je pense :p. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Stevendimov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:59

Bien merci quand d'avoir repondus, oui je ne suis pas du tout doué pour l'orthographe. ses se qui fait que je n'ai jamais eu un reponse favorable au candidature sa doit etre le 7em echec... J'espere un jour Pouvoir faire une candidature correct.

En tout cas merci quand même... Bonne continuation et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:13

En essayant de faire un petit effort on apprend vite ! :p Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:15

royalecaflips a écrit:
Encore un ami de satsuki... contre -_- !

Non mais c'est vrai je suis désolé un peu trop de fautes, avec un petit effort tu aurais eu ta chance je pense :p. Bonne continuation !

Euh... devil-kratos ? ca me dit rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lore

Lore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Enizolie
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:29

Stevendimov a écrit:
oui je ne suis pas du tout doué pour l'orthographe. ses se qui fait que je n'ai jamais eu un reponse favorable au candidature sa doit etre le 7em echec...

*a l'impression de voir les copies de ses CP* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:10

Lore a écrit:
Stevendimov a écrit:
oui je ne suis pas du tout doué pour l'orthographe. ses se qui fait que je n'ai jamais eu un reponse favorable au candidature sa doit etre le 7em echec...

*a l'impression de voir les copies de ses CP* Shocked

En CP j'faisais pas autant de FOTES !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:04

allez hop, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ou Casting n'importe... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou Casting n'importe...   Candidature ou Casting n'importe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ou Casting n'importe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: