Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] sacridrindrin

Aller en bas 
+2
satsuki
drindrin
6 participants
AuteurMessage
drindrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:09

Bonjour a tous!

IG:
Moi c'est sacridrindrin une sacrieuse de cercle 168, je suis actuellement bontarien de grade 1 oui j'ai un peut de mal en ce moment a PvP. Je suis pêcheur level 26 donc si quelqu'un a besoin de quelque chose même si ce n'est pas du poisson n'hésiter pas.
Mes anciennes guildes: Hélas il y'a en a une pas mal, les KOD, Olympes, Les dieux de la nuit et conciliation de troy, sa fait déja beaucoup je trouve .

j'ai quitté mes anciennes guildes pour quelques raison que je vous site:
Olympes: 2 menbre de connecté par jour et 3 le week end pas trés intéréssant de s'investir dans une guilde comme celle-ci.
Les KOD: j'ai eu quelques petits soucis avec un des menbres pour une histoire d'enclos, j'me suis fait engueuler une demi-heures pour avoir laissé une monture a l'intérieur d'un enclos, donc plûtot que de me prendre la tête j'ai voté la solution la plus simple.
Les dieux de la nuit: pareil une embrouille, c'est partie sur des histoires politiques et mes réflexions n'ontpas plus donc bannis.
Puis conciliations de troy sa va vous paraitres bizarre mais la guilde ce dégrade de jour en jour, pas un mot de n'importe quel personne si ce n'est un bonjour, aurevoir de temps a autres.

Pourquoi vous:
Vous m'avez l'air d'être une guilde trés puissante même si ce n'est pas ce que je recherche en vous, je dirait que vous êtes plûtot familliale et ou il fait bon vivre! N'ayant aucune connaissance de personnage chez vous certes sa m'enléve un point, je ne peut pas plus vous complimentez sur votre travail de guilde.

IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'habite le fin fond des landes ( pas sidimote) mais plûtot onesse.
Je suis actuellement en apprentissage en cuisine, et j'ai aussi un CAP pâtissier , tout ce passe pour le mieu en ce moment, je travaille assez souvent et assez tard mais mes horraires de connexions sont fréquentes.
J'aime beaucoup le football, la natation, la musique et j'en passe^^

Voila je pense a peut pret avoir tout raconté
Je vous souhaites a tous une agéable fin de journée et un bon jeu!

Ps: je n'ai pas osé tenté le RP sa aurait etait catastrophique^^

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:30

drindrin a écrit:
Olympes: 2 menbre de connecté par jour et 3 le week end pas trés intéréssant de s'investir dans une guilde comme celle-ci.

Bah chez nous ca peut être pareil ! On a une vie, on est pas souvent connecté...

drindrin a écrit:
Les KOD: j'ai eu quelques petits soucis avec un des menbres pour une histoire d'enclos, j'me suis fait engueuler une demi-heures pour avoir laissé une monture a l'intérieur d'un enclos, donc plûtot que de me prendre la tête j'ai voté la solution la plus simple.

En gros, si tu te prend la tête avec un guildeux, tu t'casses ?

Dernière question... Pourquoi t'es parti, si t'avais déjà été accepté une fois avant ?
Revenir en haut Aller en bas
drindrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Moi aussi j'ai une vie chez pas si tu as vu mais je suis apprentis cuisinier, donc mets horraires sont assez difficiles, j'evite de m'embrouillé dans les guildes pour as me faire une mauvaise reputation puis surencherir l'engueulade pour une dinde serieux je passerai pour un con.
J'ai quitté votre guilde car je devait arrété dofus, a cause de quelque probléme personnelle mais le temps et passé et je suis revenu.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:57

drindrin a écrit:
Moi aussi j'ai une vie chez pas si tu as vu mais je suis apprentis cuisinier, donc mets horraires sont assez difficiles, j'evite de m'embrouillé dans les guildes pour as me faire une mauvaise reputation puis surencherir l'engueulade pour une dinde serieux je passerai pour un con.
J'ai quitté votre guilde car je devait arrété dofus, a cause de quelque probléme personnelle mais le temps et passé et je suis revenu.

Voila tout.

Bah écoute, s'toi qui dit qu'il y a pas assez d'membre co dans ton ancienne guilde... j'te dis juste que chez nous ca peut aussi être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
drindrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:07

ok ok pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:08

Pour ma part je suis allergique à trop de fautes sur une candidature, je suis toujours pas emballé donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
Lore

Lore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Enizolie
Date d'inscription : 25/06/2009

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:33

Tu as quitté la guilde une fois, alors qui dit que tu ne le feras pas à nouveau. Une guilde n'est pas un moulin !!
Qui plus est, tu étais chez " Conciliation de Troy", la guilde à Cynthia-noob, c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

OUAI.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

Citation :
OUAI.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:07

dommage... t'avais l'air cool pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sacridrindrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: