Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Oo-tixina

Aller en bas 
+2
satsuki
yohan
6 participants
AuteurMessage
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:08

hello a vous " Les dix bark lay "

je me présente tous dabord en IRL:

Je m'appelle Yohan ( ou yoyo comme vous voulez ) j'ai 17 ans j'habite dans les Pyrénées atlantique a Pau dans le 64. Je suis actuellement lycéen en hôtellerie dans la cuisine, mais j'aimerais arrêter a la fin de l'année des que j'aurais passé mon cap, et plus tard je voudrais devenir militaire. Mais occupation sinon sont être avec mes ami(e)s, jouer au foot ( grande passion ). puis quand je ne fais rien je joue a dofus ou autre. ( je fais pas grand chose, donc je joue souvant, donc je suisi un glandeur Very Happy )

IG:

Ensuite dans le jeu: je suis une iopette de lvl 150 terre et je possède un papy lvl 102 eau qui est pécheur lvl 100. Ma iop sert plutôt de bourrin force.

Qu'est ce qui pourrait nous donner envie de te recruter?


Je suis souvant connecté, je suis une personne de confiance, toujours la pour les autres, si besoin d'aide etc..( si je suis disponible).
Toujours partant pour quelque chose ( si je suis disponible bien sur ). Je suis agréable, pas rageur ou autres dans ce genre. Et se que je recherche dans une guilde c'est surtout un minimum de politesse Smile

Voila je pense avoir fais le tour =).

A bientôt j'espère bibi a tous.

Si vous avez des questions n'hésitais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:56

Salut à toi jeune inconnu...

Euh il manque certaine information dans ton post, comme genre les guildes déjà faite et pourquoi t'es parti... Pis comment tu nous connait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:13

Ha désole :s

Alors mes guildes on étaient, le jardin d'éden, A l'aventure et dragons whispers

Pourquoi les avoirs quitter, alors il y avait un manque de connection je me retrouver souvant seul dans la la guilde A l'aventure et dragons whispers et c'est pas super :s. Et j'ai quitté la guilde le jardin d'éden au bout de 2 semaines car je n'arrivais pas a m'intégrais au sont de leur guilde, leur conversation n'étais pas trop pour moi donc je parlais pas beaucoup juste bonjour et au revoir :s donc pas super non plus :s. voila Smile

Et pourquoi votre guilde: je croise beaucoup de vaux membres parsi par la donc se qui doit signifié que vous êtes une guilde actif Wink et j'aime bien le nom de votre guilde et l'emblème x)

bonne journée Smile

si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas ou mp moi en jeu : Oo-tixina
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:23

Salut à toi, une petite chose "pourrait" être dérangeante, c'est quand tu dis:
"leur conversation n'étais pas trop pour moi donc je parlais pas beaucoup juste bonjour et au revoir"

J'ai tout de suite envie de te demander, mais de quoi parlent ils tout le temps? Parcequ'il faut savoir que notre guilde est une guilde guilde sérieuse, mais où les sujets de discussion peuvent parfois voler très très bas... on parle de tout et de rien, de taff, de sexe, d'alcool, alors si un sujet particulier te dérange merci de nous prévenir directement Very Happy

Sinon bah la candidature en elle-même est pas trop mal, il y a un peu de fautes mais bon ya quand même un effort d'écriture, on en discute entre nous et on tient au courant

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:41

yohan a écrit:
Ha désole :s

Alors mes guildes on étaient, le jardin d'éden, A l'aventure et dragons whispers

Pourquoi les avoirs quitter, alors il y avait un manque de connection je me retrouver souvant seul dans la la guilde A l'aventure et dragons whispers et c'est pas super :s. Et j'ai quitté la guilde le jardin d'éden au bout de 2 semaines car je n'arrivais pas a m'intégrais au sont de leur guilde, leur conversation n'étais pas trop pour moi donc je parlais pas beaucoup juste bonjour et au revoir :s donc pas super non plus :s. voila Smile

Et pourquoi votre guilde: je croise beaucoup de vaux membres parsi par la donc se qui doit signifié que vous êtes une guilde actif Wink et j'aime bien le nom de votre guilde et l'emblème x)

bonne journée Smile

si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas ou mp moi en jeu : Oo-tixina

Bah ils nous arrivent souvent d'etre qu'une personne de co chez nous aussi... Ca ne te fais pas peur ?

Et comme le dit Flo², nos conversations peuvent volé trèèèèèèèèèèèèès bas... Surtout quand on parle du pantalon rose de Swingg ou de la dernière bière bu par Aku !!
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:24

Coucou vous deux Smile

Alors Satsuki non sa me fait pas peur d'être seule ^^ mais quand je me connecté j'étais le seul dans la guilde la plupart du temps donc c'est pour sa. Smile

Et pour vaut conversation sa me dérangerai pas de parler du pantalon rose de Swingg ou de la dernière bière bu par Aku !! ou de taff, de sexe, d'alcool :p . Mais dans leur conversation je n'arrivais pas a m'y mettre fin je c'est pas trop comment vous dire :s

PS: je suis connecté si vous voulez me mp pour en savoir plus se sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:02

J'suis contre No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:09

Ramène lui un pack de leffe 9° il sera pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:27

voila j'ai payer un petit pack a Dynamix :p
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:31

Bon allez il m'a l'air motivé le jeune homme je suis d'accord pour l'tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33

ha :p merci a toi Dynamix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lore

Lore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Enizolie
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

Héhé Pour les infos, c'est moi qui lui ai filé le fofo ;-p Bon satsu m'a motivé pour vite venir voter donc à mon avis tu passes bien. C'est rare qu'on soit peu à être co !

Bah moi je suis Pour ^^

PS c'est Mike la , j'ai tjr pas vu que c'etait le profil de Lore de co lol Mais jsui la ;-p


Dernière édition par Lore le Ven 22 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:42

Merci Lore Wink
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:13

Salut à toi Yoyo
Bon perso j'suis pour à l'essai tu l'as l'air for sympathique Smile

(Mais satsu arrête de dire à tout le monde qu'y a personne de co ! xD En plus en ce moment chaque fois que je me co y a quelqu'un mais bon :p Ce temps est révolu, y a du monde maintenant! \o/)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:14

Merci Royalecaflips Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lore

Lore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Enizolie
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:05

C'est MisterDarkNeo qui a répondu à ta candid, pas moi.
Je suis pour l'essai mais fais quelques efforts sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

je ferrais cette effort la Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

royalecaflips a écrit:
Salut à toi Yoyo
Bon perso j'suis pour à l'essai tu l'as l'air for sympathique Smile

(Mais satsu arrête de dire à tout le monde qu'y a personne de co ! xD En plus en ce moment chaque fois que je me co y a quelqu'un mais bon :p Ce temps est révolu, y a du monde maintenant! \o/)

A bientôt

Ouai ben ca m'arrive de me co et qu'il y a personne !!!! Donc wala !!!
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:26

Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lore

Lore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Enizolie
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:37

C'est parce que tu fais fuir tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:33

Joli coup !
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:35

Rho arrêté de l'embête xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

Candidature refusée, nous sommes allergiques aux personnes qui font des candidatures dans 50 guildes différentes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Oo-tixina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: