Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Oo-tixina

Aller en bas 
+2
satsuki
yohan
6 participants
AuteurMessage
yohan

yohan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   candidature Oo-tixina Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:08

hello a vous " Les dix bark lay "

je me présente tous dabord en IRL:

Je m'appelle Yohan ( ou yoyo comme vous voulez ) j'ai 17 ans j'habite dans les Pyrénées atlantique a Pau dans le 64. Je suis actuellement lycéen en hôtellerie dans la cuisine, mais j'aimerais arrêter a la fin de l'année des que j'aurais passé mon cap, et plus tard je voudrais devenir militaire. Mais occupation sinon sont être avec mes ami(e)s, jouer au foot ( grande passion ). puis quand je ne fais rien je joue a dofus ou autre. ( je fais pas grand chose, donc je joue souvant, donc je suisi un glandeur Very Happy )

IG:

Ensuite dans le jeu: je suis une iopette de lvl 150 terre et je possède un papy lvl 102 eau qui est pécheur lvl 100. Ma iop sert plutôt de bourrin force.

Qu'est ce qui pourrait nous donner envie de te recruter?


Je suis souvant connecté, je suis une personne de confiance, toujours la pour les autres, si besoin d'aide etc..( si je suis disponible).
Toujours partant pour quelque chose ( si je suis disponible bien sur ). Je suis agréable, pas rageur ou autres dans ce genre. Et se que je recherche dans une guilde c'est surtout un minimum de politesse Smile

Voila je pense avoir fais le tour =).

A bientôt j'espère bibi a tous.

Si vous avez des questions n'hésitais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007