Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement piti xel

Aller en bas 
AuteurMessage
xelo-pichpich




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutement piti xel Empty
MessageSujet: recrutement piti xel   recrutement piti xel Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25

Bonjour a tous et a toutes ,

Alors voila , je vais commencer par ma presentation IG ,

Je suis en xelor de cercle 129 qui s'appelle xelo-pichpich et qui est pour elements de bases feu/sagesse , je suis d'alignement bonarien oups bontarien . Avant de venir postuler ici j'etait dans la guilde 'Les kiki flemards ' que j'ai quitter car les menbres qui y mettaient la plus grandes partie de l'ambiances ont decider de creer leur propre guilde , et je tien a rajouter que le meneur passait tous son temps a s'occuper de ses drago au lieu de la guilde . Bref si je vien postuler ici et bien ses parce que je vois le plus souvent des menbres de vote guilde qui on l'air de tres bien s'entendre et de s'apprecier , se qui est primordial dans une guilde .

Maintenant IRL :

Je m'appelle Matthieu alias matthi ( et oui je n'es pas honte comme votre nanard) je suis de sexe masculin , j'ai 16 ans je suis sportif , tres sympathique , et plein d'autres qualiter que vous pourrez d'ecouvrir si vous m'accepter dans vos rangs .

Enfin je vais terminer ; Pourquoi moi et pas un autres ??

Et bien je vais repondre a cette question en vous disant que j'aime bien rigoler , discutter de tous , apporter de la bonne humeiur supplementaire et ..... bah je croit que ses tout ^^ .

Voila je vais suivre ma candid donc je repondrait a vos question ( si vous en avez ) dans les plius bref delai .

Voila en esperant vous avoir con..vaincu .
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement piti xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un piti bonjour d'une vieille relation
» Recrutement Jo-one
» [Recrutement] Ptit-cooki
» Fiche de recrutement : Le Sablier vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: