Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:20

Pour ceux qui me connaissent pas (En fait pour ceux qui me connaissent aussi) je vais me présenter.

Je m'appél KitKat, noble Eca de plus de 180 centimétres (Beuh wai avec les arbrabottes) de poil gris (pour ceux qu'il me reste). J'avais déjà beaucoup entendu parler de votre guilde surtout par vos camarades felins de la guilde et là... Je me rend comptes qu'il n'y a plus de banniére au dessus de ma tête alors je me suis dis (Wai je me dis beaucoup de choses...) tiens.. Les Dix Bark Lay, ca sonne vachement bien en fait, c'est quoi le principe? pas de principes? Ah bha c'est encore mieux. Puis pour pas vous mentir, j'ai donner un rapide coup d'oeil au nombre de femelles de la guilde que j'ai trouver.... suffisant, diras-t-on. Donc en fait ce que je fais ici c'est une postulation (Sisi ca existe) et dans tout les cas je vous souhaite une bonne continuation avec ou sans moi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:27

Est tu fertile?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:29

Ca dépend énormément de la position de la lune dans le ciel et du nombre de jour impair dans le mois de mon acte sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:32

Tu sers à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:36

Je peuuuuuuuuus... Jouer de la mandoline avec les pieds, construire des chateaux de cartes avec la bouche, cracher sur la tête d'un tofu à plus de 25 métres et éventuellement vous alléger de vos obligations sexuelles hétérophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:44

c koi tn lvl gspr t pa 1 nob qd mm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:48

T'es pas obligé de me répondre quand tu te fais manger les oreilles par un Yokai cat

(Sinon oui...Lvl 96 build un tout petit peu original Force/Agi/Cc, Arc sram archer ou Lutis ou Raffeuses Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen

Melyonen


Nombre de messages : 289
Classe : Mignonette
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:24

Aruak a écrit:
Tu sers à quoi?
Violer les sadidettes dans les bois ><

Mhhhhhh va faloir être convaincant quand même, ou alors coucher avec le zhef... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:20

Tiens, Miouw Mely... Je vois que je t'ais marquée Very Happy c'était juste un bizou tu vas pas en faire tout un clakoss et pus je suis sur que ca te manque déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:44

Nan mais meme un bisous ! On touche pas a mely stou ! Evil or Very Mad

(Blague à part y'en a pas mal en vacance donc va faloire attendre , y'a aussi que , on recrute pas en général :p , donc je sais pas faudra voir avec les autres )

Edit: ( En faite nan pas de blague , on touche pas a Melynette ! )
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:27

Ouep kitou attends un peu tout le monde n'est pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:10

Je relances juste ma candidature avec on ne peut plus de motivations :p Elle qui avait l'air de tomber dans l'oublis. Surtout que maintenant que Pilou l'a fait lui aussi... ca serait bête de se priver des 3 ecas les plus sexy d'Amakna, Aru en dernier bien sur... Qu'il est tout moche Cool mwhuauaua
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:11

on le prend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
KitKat

KitKat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:57

Haaaaan !! Bon pour me faire pardonner de cette toute petite verité je te refiles tout mon stock de possoin, soit, 3990 Truite, 400 carpes et quelques amuses gueules. Allez je sais que je te fais de l'effet gros minou.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2006

Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:58

kti kat? j'connais pas, il doit pas faire parti des eca les plus cool d'Amakna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !   Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miouw! (Ou Maow, Miou) Enfin Bonjour quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitch, peach, pèche, enfin, moi quoi
» Euh, ... voila quoi
» Bonjour le port...
» Candid d'un sac d'os mule moche, d'un sram quoi
» un piti bonjour d'une vieille relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: