Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq

Aller en bas 
+4
Melyonen
saba
dragon
yoricq
8 participants
AuteurMessage
yoricq

yoricq


Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Sram
Date d'inscription : 31/05/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:51

Salut tout le monde.

Bon suite à la pression que ma mis Sabagay pour postuler ( il devait se sentir bien seul) ou plutôt d'une réelle envie de ma part, je viens donc ici pour euh... vous le savez je pense !

Bon je m'offre à vous (euh au figuré) : Je suis un Sram lvl 83 et je m'apelle Yoricq :friant de déconnades en tout genre et de port de madestram,non pas pour ses américains au thon (quoique il y a fee-erique^^) mais pour voir une joyeuse guilde dans laquelle régne une réelle ambiance.
Plus sérieusement, après une pause d'un an ( c'est moi qui avait commencé à monter dragon), je me suis remis à dofus il y a à peu prés 3 mois d'où le level. Durant les cours, je joue moins mais là ayant terminé, j'ai tout mon temps donc je suis très souvent connecté. Sinon, je connais IRL Sabagay et Dragon et d'ailleurs je suis marié à Dragon(IG sinon ça fait peur).(toi tu me donne ta voie sinon la féssée ce soir).

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 12
Classe : hmmmm sramette
Date d'inscription : 30/03/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:54

alors pour ma part le vote est clair c'est ...... non Smile

royal soutient moi sinon on pourra plus rien faire quand mon mari sera la Very Happy et satsu pour les ptits bisous ça sera fini car il est jaloux Very Happy

mais je rigole mon chiwi, bien sur que j'aimerai que tu nous rejoingnes, c'est un grand oui xD
Revenir en haut Aller en bas
saba

saba


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2006

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:19

désolé l'ami jene veux ps de toi Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
saba

saba


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2006

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:21

bon dsl pour a deconade donc ué voila nous formons le trio de choc irl il a les mêmes delires les mêmes envies donc c'est avec plaisir que je veux le voir chez nou Smile
Abientot je l'espèere Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen

Melyonen


Nombre de messages : 289
Classe : Mignonette
Date d'inscription : 01/04/2006

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:35

Moi je suis pas trop là en ce moment, donc je laisse aux présents le choix d'intégrer ou non des nouveaux, à l'essais bien sûr ;-) (parce que avec les sram on sait jamais :p)

(ro mimi l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2006

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

Gluuuuuue viens flooder, il y a un nouveau post !!!!!!


clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 34
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Je vois un certains flux magnétique influant sur le rayonnement lumineux qui pourrait jouer en ta défaveur.

Cependant, l'énergie cosmique que tu dégages provenant de ton cortex cérébral me semble assez bien.

Il faut encore que je me base sur plein de critères : l'alignement des planètes, l'inconscient collectif psychique et la pomme granny.

Oui, la pomme granny car elle joue un rôle primordial sur le diséquilibre des flux magnétiques, de par son apport concentré en vitamine b9.


Enfin bref, pour faire simple, Uranus est au nord par rapport à la lune donc je suis assez favorable, et la dimension sidéral du cosmos me projette dans une osmose parfaite qui me dit que c'est assez ok.


Donc pour ces raisons je vote POUR.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 34
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:54

version numéro 2 :

Pote irl à Saba et drag, si tu partage les mêmes trips ça me fait peur mais bon :/.

Les amis irl des gens de la guilde sont les bienvenus!

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:00

Pot irl à saba et eaux ? Tin mais non pas ça, s'la fin...

Donc c'est un grand nouioooooooooooonaouiiiinoiuouiiinoouiiinanaonuinouah

N...
O....
O...

Bon je vais me fier à la thèse sur les planètes cosmiques de dyna, c'est oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 34
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:51

Royal gros noob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
Dopamine




Nombre de messages : 206
Classe : Piti mais costaud ^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:17

je te connais pas, mais si tu as l'estime de Saba, je ne serai pas contre ta venue parmi nous.

pere-dodu
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 12
Classe : hmmmm sramette
Date d'inscription : 30/03/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:10

tous des traitres Evil or Very Mad

il faut refuser yoricq jai besoin de mon indépendance pour m'epanouir et faire de nouvelles rencontres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

OK EAUX ! Alors ce sera un non ! (Pourquoi ce fier à la thèse de dyna o_o')
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 12
Classe : hmmmm sramette
Date d'inscription : 30/03/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42

uh uh ^^'
merci royal on pourra continuer nos petites galipettes :p Very Happy
car mine de rien il est tres jaloux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoricq

yoricq


Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Sram
Date d'inscription : 31/05/2007

Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:38

Fais attention Royal, cette sramette est une vrai ***********!!
Elle utilise ce stratagème à chaque nouvelle personne qu'elle rencontre : elle drague, elle te fais craquer, ensuite elle t'endors et elle t'envoie séjourner sur l'île de Nowel ou tu te reveilleras dans les bras d'un troll.( Entre nous je la soupsonne de faire partie d'un réseau de prostitution).
Après tu fais comme tu veux, je t'aurai prevenu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Empty
MessageSujet: Re: Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq   Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après saba/dragon, le troisième boulay de la bande: Yoricq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saba
» screen saba + fee
» Saba un vieux xelor tout moche xD
» la ptite dragon
» La honte n'ettouffera plus personne apres ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: