Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:28

Mouais, ce forum n'est pas très vivant, ça manque de message à la con... Voici le mien...

Je me présente, je m'appel Florian, 23ans, j'habite dans le val de marne. Je suis sur Jiva depuis 2 mois environ, avant j'étais sur le serveur héroïque, où j'ai rencontré Flo (swinggcat)

C'était sympa jusqu'à ce que les kikoulol et autre kévin envahissent le serveur et s'éclatent à aggro tout et n'importe quoi. C'était devenu injouable en solo, il fallait toujours sortir à 4 minimum pour avoir une chance d'atteindre les kanis en vie... J'ai donc décidé d'arrêter le SH, je suis parti sur Many, qui venait d'ouvrir, avec ma femme (boul-dners vous la croiserez peut être) et Flo. Seulement Flo a tenu 2 jours sur Many avant de craquer et de me dire "viens sur Jiva j'ai toujours mon eca 134 si tu viens je t'aiderai à xp etc etc..." Oui il faut savoir qu'à ce moment là Flo ne pouvait pas se passer de moi, on passait presque toute nos nuits sur dofus+skype, le kiff total.

Forcément, bonne âme que je suis, j'accepte de le suivre...

On commence sur les chapeaux de roues, on enchaine les kanis, relou mais nécessaire...
En une semaine je passe niveau 60. Et puis j'ai déménagé, je n'avais plus le net pendant 2 semaines... Et depuis 2 semaines environ me revoilà motivé à 200% et présent une bonne partie de la journée.

Aujourd'hui xelorette niveau 85, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau de la majeure partie des membres (non-mules) mais je suis motivé et si la bonne humeur est de la partie, c'est encore mieux.

Depuis mon arrivée chez Les Dix Bark Lay j'ai déjà pû goûter à certaines choses que je ne connaissais pas, comme le sympathique bworker (ça change du Muloufok, hein Flo?). En tout cas, tout ceux que j'ai croisé sont exactement comme Flo me l'avait dit: complètement tarés mais super sympa, donc c'est cool Very Happy

J'espère ne pas être un "boulet", il se peut que je pose des questions, que je demande des conseils, si je vous emmerde hésitez pas à me le dire hein... j'irai pas bouder dans mon coin.

Au niveau de mes objectifs, j'aimerai atteindre le plus rapidement possible un niveau correct, déjà au niveau 101 je me sentirai sûrement un peu moins inutile...
Ceux qui souhaitent m'aider à y parvenir sont les bienvenus, je suis pas du genre à demander "Tu me fais xp?" donc voilà si vous avez une place dispo dans un plan xp pensez à moi, mais ce n'est pas moi qui /g pour que vous me laissiez venir.

Bon sur ce, je crois que j'ai bien raconté ma vie, ça m'a prit pas mal de temps, je vais pouvoir aller me piotter en paix avec moi-même...

Si tout le monde pouvait répondre à ce message en se présentant brièvement, ça m'aiderai un peu car pour l'instant je connais pas tout le monde et surtout vous avez tous plusieurs persos alors je perd le fil par moment Neutral

BONNE NUIT A TOUS, ET A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES DOFUSIENNES !
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:03

Coucouté Flo² !!!

Bah bienviendu à toi et t'es un super boulet toussa lalala... j'voulais pas t'le dire toussa mais bon... xD nan je dec t'es sympa comme... trans xD

Sinon j'pense que tu peux demander aussi de ton coté a faire des trucs avec la guilde ou quoi parce que si t'attends après t'auras jamais rien xD. n'hésite pas a demander (mais pas tout l'temps xD genre "salut tu m'xp ?" "salut tu me re xp ?" toussa toussa), y aura forcément une place pour toi quelque part ^^
(sauf quand s'glandage party xD)

Voili voilou elephant
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:36

lut
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
lol ^^^^^^^^^^
(Satsu t'es trop nulle)
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:22

pff elephant
Revenir en haut Aller en bas
jo l'huns-dien

jo l'huns-dien


Nombre de messages : 74
Age : 37
Classe : Ben euh .. Oui bien sûr vous m'avez pris pour qui?
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:38

salut jambon, pas l'courage de faire un long msg toussa, chui pas souvent sur le forum.
T'as l'air cool, quand j'iraix xp ma futur dinde tu viendras avec moi et on se poilera un peu.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Swinggcat
Petit chaton
Swinggcat


Nombre de messages : 192
Classe : Pantalon rose, y'a que ça de vrai ;)
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Oué on se poilera elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdixbarklay.forum2jeux.com
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

jo l'huns-dien a écrit:
salut jambon, pas l'courage de faire un long msg toussa, chui pas souvent sur le forum.
T'as l'air cool, quand j'iraix xp ma futur dinde tu viendras avec moi et on se poilera un peu.
bisou

Babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Bisous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation
» Pour toi, Marie
» Pour ou contre ?
» S'pour flooder s'tout...
» Un ptit jeu pour les vieillards \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les dix bark lay (nous quoi)-
Sauter vers: