Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:01

Salut tout le monde, bon j'ai des soucis avec ma livebox, on doit m'en renvoyer une nouvelle que je récupère le 22/07, en attendant j'ai toujours internet mais ça bugg énormément, par exemple quand je me balade, en changeant de map il me met parfois "impossible de charger les données de la carte" (et écran tout noir) et du coup je suis obligé de faire une potion de rappel pour bouger. Autre bugg, dans la géoposition (carte du monde des 12) je n'ai plus aucune légende, il n'y a ni les zaaps, ni les donjons, ni les hdv etc... et en haut de la page où il y a normalement les filtres à cocher je n'ai plus rien, un espace tout blanc Evil or Very Mad
Enfin dernier bugg important et c'est surtout pour celui-là que je laisse un message ici, je ne peux plus PARLER !!! quand j'écri dans la barre de tchat ça écrit bien mais quand j'appuie sur entrée il ne se passe rien, aucun problème avec mon clavier pour me connecter pourtant donc c'est vraiment juste quand je suis co.

Donc voilà apparement moi je peux lire ce que vous écrivez mais je ne peux plus vous parlez, à part avec les smileys... Ne vous étonnez donc pas si je ne vous dis pas bonjour quand je co mes 3 persos sus-nommés. J'espère que toute cette merde va s'arranger rapidement.

Bisous à tous. jocolor

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:10

muahahaha pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06

t'es sur que c'est pas plutôt avec dofus que t'as un soucis plutôt qu'avec ta livebox ? :/

essaye de changer ton serveur en 443 ou inverse (l'autre c'est 55?? par là xD)


Coucou au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
xix'

xix'


Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Eni
Date d'inscription : 04/07/2009

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Salut

J'ai déjà eu ce problème alors j'ai fais vider le cache et HOP dofus remarchait normalement (au niveau des donjons et tout pas les lags). Tu habites peut-être dans un trou pommé ce qui fait que internet a un débit bas ou pas... ^^'

Salut à dans une semaine (à mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

C'est qui Xix?

Edit : Oups c'est vrai j'avais un peu oublié.. Mais on te voit pas beaucoup aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:45

Pour pas créer un autre topic j'continue ici...

Ben j'ai arreté dofus comme vous avez pu l'constater depuis quelques temps je me co plus du tout...
En fait j'ai surtout désinstallé dofus sans faire exprès xD, et du coup j'ai eu la flemme de le réinstallé, mais bon... s'pas plus mal comme ça... Donc voilou je joue plus et vu la mentalité que j'ai pu voir dans dofus de mon retour, je pense pas du tout reprendre... Je songe même à vendre mes persos... ou delete... enfin on verra... Ceci dit, je me suis mise a DRAGONICA pour ceux qui connaissent... Donc si ca vous tente de me suivre... xD *recrute recrute* mdr ^^. Enfin voilou.

Biyou les Lays :p
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:42

Tu vas pas encore nous voler du monde ! En plus s'nul ce jeu !
Bibis
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

Jor j'ai volé qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:25

Sur flyff hum!
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:23

Enfin bon, bonne continuation bibis Tsutsu
Revenir en haut Aller en bas
xix'

xix'


Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Eni
Date d'inscription : 04/07/2009

Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

Salut. Je viens de revenir de vacances (d'où mon absence). Dommage Satsu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Empty
MessageSujet: Re: Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik   Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes => Bonjam & Sado-Chistic & Eny-Gmatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: