Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!!

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de nos récents changements ?
Nouvelle entête = j'aime
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b1019%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 19% [ 3 ]
Nouvelle entête = j'aime pas
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b106%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 6% [ 1 ]
Nouveau menu = j'aime
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b1019%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 19% [ 3 ]
Nouveau menu = j'aime pas
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b106%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 6% [ 1 ]
Suppression du tchat = tant mieux
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b1019%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 19% [ 3 ]
Suppression du tchat = mauvais choix
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b106%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 6% [ 1 ]
Prise d'initiative du boulet = une bonne chose
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b1025%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 25% [ 4 ]
Prise d'initiative du boulet = rentre chez toi sale noob !
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Left_b100%Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Empty
MessageSujet: Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!!   Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:33

Comme vous avez pu le voir notre ami Gaga s'est penché sur le cas de notre forum, et à modifier l'entête ainsi que le menu (qui avait bien besoin d'une modif...)

Pour ma part j'ai supprimé la "tchatbox" sur demande de Léo et Gaga qui la trouvait inutile, et sur ce point je les rejoint totalement.

J'ai également pris l'initiative d'entamer un grand ménage du forum, en verrouillant les sujets clos, pour le moment c'est surtout au niveau de la partie "recrutement", je poste ce message pour avoir un avis sur plusieurs choses, à vous de répondre ce que vous pensez réellement, d'avance merci, gros bisous, Flo²
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!!   Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:01

Je ne pense pas que clore les sujets soit très très importants sauf quand des trucs trainent inutilement (candid du iop là xD) Enfin bon attend plutot la réponse des autres, bise :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou, mais ça bouge du côté du fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits fofo
» Mais lol
» Mais où qu'elle est ma femme ?
» Putain ça fait tout bizarre mais je roks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les dix bark lay (nous quoi)-
Sauter vers: