Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo l'huns-dien

jo l'huns-dien


Nombre de messages : 74
Age : 38
Classe : Ben euh .. Oui bien sûr vous m'avez pris pour qui?
Date d'inscription : 01/04/2006

*Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Empty
MessageSujet: *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*   *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:16

Depuis le temps que je vous casses les oreilles sur le canal guilde en la personne de barouk, je me decide enfin a postuler à votre plus grand malheure! *regarde akudo*
En effet depuis quelques temps je suis sans guilde et m'ennui un peu je dirais Sad
Oui car ayant connus que 3 guildes depuis mon début qui remonte a un an, elles ne m'ont convenues que sommairement, la premiere, les dragon's behaviour, ex-guilde du fondateur Fafnir et de barukshaal, étaients trés bien! ah oui on peut dire qu'elle n'avait rien pour me déplaire car..j'etait le seul a me connecter! La seconde, Everhate, fut la guilde que je prefera, en effet, elle avait tout pour me convenir, des gens adorables...mais -diantre-!! ce fut une arrivée massive d'ex-daedriks, qui vala mon départ...Mon bonheur au sein de cette guilde brisé par ces [email]ù@o>_/><**%ù$£</FONT>[/email] :p Ensuite la célèbre roue fut un acceuil pour moi pauvre éni déchu, cependant, comme tout le monde la connait, cette guilde fort sympathique a quand même des défauts et des gros!! (soundwall par exemple xD) Ps: aussi des qualités! comme des gens comme chouchounet ou eni-de-labom !:')
Bref tout cela pour vous dire, que je commence a vous apprécier fortement, que je m'attache a vous et que vous etes extra! Je suis trés motivé pour entrer chez vous, donc a vous de me dire quoé!
Amicalement Dragzias xXx
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

*Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Empty
MessageSujet: Re: *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*   *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:30

Je joue plus a dofus donc pas grand chose a dire ...Mais !! Deux petite chose quand meme !! Very Happy

Ca aurai été bien de te crée un compte forum .

Je suis contre .



Bye cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Senor

Senor


Nombre de messages : 142
Classe : Nain
Date d'inscription : 01/04/2006

*Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Empty
MessageSujet: Re: *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*   *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:32

Sa depend est ce que tu est tres humain?
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Pierre Tombale
Fafnir


Nombre de messages : 209
Classe : Oué
Date d'inscription : 01/04/2006

*Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Empty
MessageSujet: Re: *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*   *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:51

Bon on va arretter de jouer hien :p il faudrai ajouter deux poste a ce topic mais notre ami dragzias c'est senti pousser des burnes et pour que le débat ce passe au mieu , il a crue bon de ce prendre pour un modérateur et donc de suprimer son méssage ( m'en fou c'est son méssage :p )et le mine bien sur .

Je pensai pas le faire , bah si .

Véto ! désolé tu ne rentrera pas dans les bark lay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Empty
MessageSujet: Re: *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*   *Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dragzias Candidature sur le pseudo du vieux barouk*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saba un vieux xelor tout moche xD
» Ooooh mon Pistoooo... ou, il est beau ce ptit vieux...
» Pendant ce temps-là, au vieux port de Madrestam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Les pires glandeurs...-
Sauter vers: