Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [nouvelle candidature] batiore

Aller en bas 
+3
satsuki
Dynamix
batiore
7 participants
AuteurMessage
batiore

batiore


Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/01/2010

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:30

Bonjour à tous!

Mon I.R.L:

Alors,je m'appelle Vincent et je suis un homme, de 16ans. Je fais des étude de paysagiste( J'aurais des problème pour me connecter car je suis en alternances.Les 2/3 je suis au boulot donc je serrais quand même un peut connecter Very Happy ). J'habite à décines ville qui est par très loin de Lyon. Je suis a fond sur le rugby aussi( j'ai presque un match par week-end).

Mes personnage I.G :

Tous d'abord, je commence par mon personnage principal qui est un xelor du nom de -ueki- du cercle 169 qui est feu.

Voila le personnage que je souhaite que vous acceptiez parmi vous Smile. C'est un panda appelé batiore du cercle 132 qui est monté air mais équiper full soutien( PA/PM). dés qu'ils aura atteint le niveau 139 et que j'aurai acheter son stuff, il sera sur une bases de 12PA/5PM et pour plu tard le passez a 6PM.

Et j'ai aussi une petite eni appelé vinky qui est sagesse du cercle 81.( je joue pas souvent a cause des problème sur se compte mon père qui joue [sadi 184] a un de c'est personnage donc je lui laisse la priorité)

merci d'avoir lu se petit message

batiore

(PS: si vous avez des question n'hésiter pas a m'envoyer des message)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Admin pour pouvoir virer Aruak
Dynamix


Nombre de messages : 127
Age : 33
Classe : Crâdmin!
Date d'inscription : 04/04/2007

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:35

Mouais pas chaud, quelqu'un de pas souvent là je sais pas si c'est ce qu'on cherche :p


Dernière édition par Dynamix le Jeu 7 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglob.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:36

Pour ma part, j'ai parler avec lui pendant un bon moment, il est fort sympathique, pas du tout grosse tête =)
Revenir en haut Aller en bas
royalecaflips

royalecaflips


Nombre de messages : 233
Classe : autant qu'un rat mort estropié
Date d'inscription : 04/04/2007

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:39

Pas d'avis pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 290
Age : 37
Classe : II-iopette-II ou II-sramette-II
Date d'inscription : 08/02/2007

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:41

Dynamix a écrit:
Mouais pas chaud, quelqu'un de pas souvent là je sais pas si c'est ce qu'on cherche :p

Tu m'diras qui est souvent là :p s'finit l'temps des no-lifes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
batiore

batiore


Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/01/2010

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:43

je suis quand même souvent connecter quand je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
akudo

akudo


Nombre de messages : 106
Age : 39
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/04/2006

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

Candidature prise en compte, on en discute entre nous et on te tient au courant! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
batiore

batiore


Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/01/2010

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:49

bonsoir

je voudrait savoir si ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lore

Lore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Enizolie
Date d'inscription : 25/06/2009

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:53

akudo a écrit:
Candidature prise en compte, on en discute entre nous et on te tient au courant! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Bonjam
Négociateur
Négociateur
Sado-Bonjam


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe : Iop-Xelorette-Eni-Sramounet
Date d'inscription : 14/06/2009

[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

Salut, après concertation, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature, plusieurs raisons sont en cause:
- D'une part tu te présente avec un personnage qui n'est pas ton personnage principal... où est l'intérêt d'avoir 2 persos dans 2 guildes différentes, si ce n'est pour profiter des gens qui s'y trouvent...
- D'autre part ta candidature en elle-même n'a pas "éblouït" nos mirettes, rien de drôle, c'est un élément principal dans notre guilde.

Voilà donc désolé, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvelle candidature] batiore Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] batiore   [nouvelle candidature] batiore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle candidature] batiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recette :)
» Je pense une nouvelle arnaque
» Nouvelle gueule du forum
» Nouvelle recette bijoutier du 19 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dix Bark Lay :: Recrutement-
Sauter vers: